Fast Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fast Flood

Un forum qu'il est bien pour y flooder
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est les soldes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OlivMan

OlivMan


Masculin
Nombre de messages : 3894
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité
Santé:
C'est les soldes! Left_bar_bleue70/70C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
C'est les soldes! Left_bar_bleue75/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (75/100)

C'est les soldes! Empty
MessageSujet: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:35

Si vous avez pas vu, l'ultimate game sale a commencée hier sur One et sur 360
Y'a des reductions qui valent vraiment le coup, telles que Duck Dynasty à -50%! A ce prix là c'est cadeau!
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00054528-duck-dynasty.htm

j'sais pas pourquoi, mais y ont retiré Lords of the fallen sur One (qui etait à -85%). Le matin, je vois ca, j'me dis que j'le mettrait à dl en revenant l'après-midi et pouf, il etait plus là le saligaud! Bon j'espère qu'ils le remettront... Visiblement y doit y avoir une nouvelle salve de jeux ce week end.

Ca se termine le 23 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:39

Y a TR temple of Osiris à 8€ ça te dit en coop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:33

Il y a aussi Sherlock Holmes Crimes & Châtiments en solde à 22€.
Il parait que c'est le meilleur épisode avec une vraie évolution graphique impressionnante et une histoire bien cool.
Je l'ai pris vu qu'on se fait bien chier en ce moment sur la One ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
OlivMan

OlivMan


Masculin
Nombre de messages : 3894
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité
Santé:
C'est les soldes! Left_bar_bleue70/70C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
C'est les soldes! Left_bar_bleue75/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (75/100)

C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:23

C'est bien Tomb Raider? j'connais pas mais de premier abord j'suis pas emballé.

T'aurais du garder la 360, on aurait eu de quoi faire: ce mois ci y'a Sniper elite V2 offert, plus SSX et darksiders qui m'attendent des mois derniers (Dark souls j'aurais pas le courage de me le refaire). Plus j'ai profité des bas prix pour me prendre spec ops: the line vu qu'il parait qu'il est bien (et pas cher), mais surtout South Park: le baton de la verité que j'voulais me faire depuis longtemps!

Quel pied ce jeu! les combats sont simplistes et repetitifs j'trouve, mais ca me derange pas plus que ca tant le jeu met dans le mille pour le reste.
Bref j'ai de quoi faire... mais j'ai quand même les boules pour Lords of the Fallen. j'trouve ca dégueulasse ce qu'ils ont fait Microsoft pour le coup (pas prevenir ni rien). Il ont aussi mis Halo a -40 au lieu des -60% offert à la base; pour le coup j'm'en tape un peu vu que je comptais pas le prendre mais au final, ces soldes qui devaient être prometteuse laisse un gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:49

Oui, bien deg pour Lords of the Fallen aussi. à 10 balles, je l'aurais pris sans hésiter...
Aprés TR, c'est du shoot en coop. Il y a des tests..
Enfin, je me suis pris Sherlock, il est bien cool si on aime ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
OlivMan

OlivMan


Masculin
Nombre de messages : 3894
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité
Santé:
C'est les soldes! Left_bar_bleue70/70C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
C'est les soldes! Left_bar_bleue75/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (75/100)

C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:16

10€ et même pas 6Go a dl, c'etait parfait.

Tomb Raider je le prendrai pas: y'a l'air d'avoir des bonnes notes mais franchement y m'emballe pas, déjà parce que j'ai du mal avec les jeux avec une vue diablo-like , puis en regardant des mecs jouer, j'sais pas ca avait pas l'air folichon.

A 8€ ca reste trop cher pour moi. D'ailleurs j'trouve que tous les jeux arcade/ID@Xbox sont vraiment trop cher pour ce que c'est (entre 15 et 30 en moyenne).
J'pense qu'il sera proposé en Games with Gold a un moment ou a un autre, je le ferai à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:42

Cette génération c'est pour l'instant beaucoup d'ID et arcade, plus que des jeux qui décollent la rétine... Pas folichon tout ça, j'espère que l'E3 de cette année annoncera un vrai enrichissement du catalogue. Les reboot, remake ça me gonfle, autant se prendre une PS1 et PS2 quoi :/ . J'exagère mais je trouve que depuis plus d'1 an maintenant, on est en droit d'attendre de VRAIES nouveautés...

Genre :/ http://xbox-mag.net/2015/02/20/roundabout-disponible/ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
OlivMan

OlivMan


Masculin
Nombre de messages : 3894
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité
Santé:
C'est les soldes! Left_bar_bleue70/70C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
C'est les soldes! Left_bar_bleue75/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (75/100)

C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:37

C'est exactement le jeu auquel je pensais lol. Qu'est ce que c'est que cette merde? Sérieux ca vaut pas 15€, c'est sympa sur téléphone quand tu poses une pêche mais c'est tout...

Dying light c'est pour le 27 non?
Revenir en haut Aller en bas
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:18

Dying Light est réservé et j'attends ce titre avec un certain enthousiasme au vue des différents tests. C'est le 27 je crois oui. Je le prends cash et attends de bonnes parties coop hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
Invité
Invité




C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:17

putain les gars où est-ce que vous trouvez le temps pour vous faire tous ces jeux?!
Revenir en haut Aller en bas
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
C'est les soldes! Left_bar_bleue100/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:51

Le soir au lieu de mater cette télé à la con... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
DocWan

DocWan


Masculin
Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : J'prend des pièces
Date d'inscription : 15/02/2007

Carte d'identité
Santé:
C'est les soldes! Left_bar_bleue70/70C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
C'est les soldes! Left_bar_bleue80/100C'est les soldes! Empty_bar_bleue  (80/100)

C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:00

Bah moi j'ai pas le temps. Je peux jouer le samedi en fait et j'ai pu me faire Dragon Age Inquisition comme un vieux, en jouant un peu une fois par semaine alors qu'à une époque j'aurais joué comme un bourrin pendant 3 jours et c'était plié >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les soldes! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes!   C'est les soldes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les soldes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fast Flood :: Jeux Vidéos :: XBOX ONE-
Sauter vers: