Fast Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fast Flood

Un forum qu'il est bien pour y flooder
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Age Origins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocWan

DocWan


Masculin
Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : J'prend des pièces
Date d'inscription : 15/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue70/70Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue80/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (80/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:01

Alors tonton, il est bien ?

Un mec a fait son perso comme Daenerys ! Il est canon l'éditeur de perso !

Dragon Age Origins Dao10
Revenir en haut Aller en bas
OlivMan

OlivMan


Masculin
Nombre de messages : 3894
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue70/70Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue75/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (75/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:32

wow c'est ressemblant!

Dragon Age Origins c'est enorme, par contre Inquisition, celui qui vient de sortir j'peux pas encore me prononcer, j'ai pas assez joué pou m'exprimer dessus ^^
Par contre ouais la personnalisation des persos est assez poussée, un bémol sur la pilosité: y'a 3 coupes de cheveux qui se battent en duel (en triel?) et pour les barbes, on a souvent l'impression sont pas sur la tête du gars

Edit:
https://imgur.com/a/sAeSn
j'ai trouvé un tuto fait par le gars. Wens tu pourras te palucher en enlevant son armure

Pour ma part j'vais partir sur Nicky Minaj

Revenir en haut Aller en bas
DocWan

DocWan


Masculin
Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : J'prend des pièces
Date d'inscription : 15/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue70/70Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue80/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (80/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:44

Ah ouais j'me disais bien que je m'étais foiré de nom =D
Revenir en haut Aller en bas
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue100/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue100/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:26

Inquisition est juste énorme les gars. La réalisation, mise en scène, musique, contenu, gestion de son château et de ses alliances, tout y est et c'est un pur rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
OlivMan

OlivMan


Masculin
Nombre de messages : 3894
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue70/70Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue75/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (75/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:02

Quelques petites astuces pour rendre la run cauchemard un peu plus simple:

Comme dans DAO et DA2, on peut dupliquer les objets. Il faut avoir au moins 2 exemplaire de l'objet pour que cela marche: par exemple 2 ou + ecailles de dragons qu'on va "objets de valeur", on va voir un marchant pour lui vendre en appuyant rapidement sur Y et A tout de suite après. Si ca marche les ecailles sont vendues (on ne les voit plus dans objets de valeurs) mais y'a quand même une fenêtre pour demander combien on veut en vendre. Du coup on vend 2 fois sa marchandise!
Reste plus qu'a repeter pour avoir de l'or à volonté ou autant de matos que nécessaire pour le craft.

Malheureusement ca marche que pour le craft justement, on peut pas dupliquer d'armes ou de plantes. Pas trop grave vu qu'on peut tous acheter du coup.

Pour les plantes et le succes maitre alchimiste, j'ai trouvé 3 boutiques qui vendent ce qu'il faut ou presque:
-la croisée des chemins (elfidees, lotus noir je crois et herbes en fuseau), il a aussi un schema de grenade
-village du boscret (embrium, champi des trefonds, fadorties et viveracines)
-fort de boscret (elfidees, herbes en fuseau et lotus sanguin)

Après avoir fini la mission du boscret justement, y'a une mission qui se debloque sur la table de commandement, elle doit s'appeler le prix du pouvoir ou un truc comme ca: une fois faite, y'a un marchant du nom de Farris qui s'installe à Fort Celeste et qui vend de l'influence: achete le plus cher et sans sortir tu lui revends, tu rachetes, tu revends autant de fois que tu veux... ca fait monter le niveau d'inquisition gratos et t'as tous les atouts dès le début.

A ma connaissance, y'a pas de glitch pour l'xp pour l'instant par contre tu peux farmer les amulettes de pouvoir (entre autres): trouve un coffre avec un amulette ou un objet que t'aimerais bien avoir en plusieurs fois, prend ce qu'il te plait et laisse le reste (y doit rester un objet pour que ca marche). teleportes toi ou tu veux (dans une autre région) puis reviens, le coffre sera rempli à nouveau!
Pour vite booster ton perso, après la mission du boscret, quand tu retournes au village, y'a une maison qui est fermée à clé et qui etait bloquée jusque là (un villageois s'est barricadé); dans celle ci se trouve un coffre avec un collier (ne pas le prendre) et une amulette pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue100/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue100/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:33

Cool pour les infos. Mais le coup de vendre avec Y+A, ça ne marche pas chez moi. Car Y ça vend tout et si j'ai vendu 2 totems par ex, ben je peux en racheter 2... Ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
OlivMan

OlivMan


Masculin
Nombre de messages : 3894
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue70/70Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue75/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (75/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:48

Lis bien: ca marche pas pour tout. Tu peux dupliquer que les matériaux de fabrication (a l'exception des plantes). Les tissus, les peaux, les metaux et ce qu'ils mettent dans la catégorie runes (essences, sang, lyrium...).
Jviens de tester pour les 4, ca marche.
Armes, armures, herbes et objets de valeur ou de quete, ca marche pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue100/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue100/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:08

Ah ok nan parce que tu m'avais dit de vive voix que c'était pour les objets de valeurs...
On s'était mal compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
OlivMan

OlivMan


Masculin
Nombre de messages : 3894
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue70/70Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue75/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (75/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:22

T'avais mal compris, nuance lol.
Non faut transferer le truc a dupliquer dans "objets de valeur" y'a que pour cette categorie quon peut utiliser "tout vendre"

C'est vrai que j'avais mal expliqué a l'oral... mais jme rends compte que t'as pas lu ce que j'ai ecris et ca me fait beaucoup de peine... ca valait le coup de se faire chier! Bande d'ingrats! Pfff! Un jour je partirai pour un forum ou on me reconnaitra a ma vraie valeur
Revenir en haut Aller en bas
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue100/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue100/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:28

Ah faut transférer... Du coup je me suis fais baiser pleins d'items de recherches pour avoir des bonus de dégâts. Et en cauchemar ça fait bien chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
OlivMan

OlivMan


Masculin
Nombre de messages : 3894
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue70/70Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue75/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (75/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:19

Pas sur de comprendre, mais qu'est ce qui t'empechait de racheter les items?
Soit tu passes déposer les recherches avant de faire la manip ou tu le fais mais tu rachètes ce que tu veux pas vendre. Ca me parait logique.

Tiens une vidéo d'un mec qui duplique tout en ayant d'autres choses dans objets de valeurs

Revenir en haut Aller en bas
OlivMan

OlivMan


Masculin
Nombre de messages : 3894
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité
Santé:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue70/70Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
Dragon Age Origins Left_bar_bleue75/100Dragon Age Origins Empty_bar_bleue  (75/100)

Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:47

Ok le gars se fait toute la campagne nightmare/archer en solo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon's Dogma Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fast Flood :: Jeux Vidéos :: XBOX ONE-
Sauter vers: