Fast Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fast Flood

Un forum qu'il est bien pour y flooder
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 E3: les annonces qu'elles sont bien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
E3: les annonces qu'elles sont bien ! Left_bar_bleue100/100E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
E3: les annonces qu'elles sont bien ! Left_bar_bleue100/100E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty
MessageSujet: E3: les annonces qu'elles sont bien !   E3: les annonces qu'elles sont bien ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:42

Alors y a Rainbow Six Siege, qui a l'air super bon, un genre de SWAT. Le multi à l'air vraiment sympa.
Pas mal aussi Far Cry 4 avec de la coop à n'importe quel moment de la campagne, les environnements verticaux gigantesques etc..
Evidemment The Witcher 3 no comment
Nouvelle video de gameplay de The Division qui fait baver
Assassin's Creed Unity et sa coop à 4 en campagne apparemment: Cooool.
Battlefield Hardline basé sur flics et voleurs avec des modes de jeu calqués là dessus. Beaucoup de fun en perspective.
Le trailer de Dead Island 2 est super éclatant. A voir pour le jeu...
Une annonce à laquelle je m'attendais: GTA V sur next gen. Mouais, à voir s'il y a vraiment de la nouveauté et un multi beaucoup plus riche car ça trainait en longueur sur 360.
Bien sûr Mass Effect qui revient mais on peut attendre un bon moment avant d'avoir plus de news. Oliv tu jubiles?
Une longue attente aussi pour Star Wars Battlefront avant d'en savoir plus.. Patience.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
DocWan

DocWan


Masculin
Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : J'prend des pièces
Date d'inscription : 15/02/2007

Carte d'identité
Santé:
E3: les annonces qu'elles sont bien ! Left_bar_bleue70/70E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
E3: les annonces qu'elles sont bien ! Left_bar_bleue80/100E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty_bar_bleue  (80/100)

E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty
MessageSujet: Re: E3: les annonces qu'elles sont bien !   E3: les annonces qu'elles sont bien ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:55

Dans tous ces jeux, bah j'achète... tout sauf GTA V je pense >_<
Revenir en haut Aller en bas
OlivMan

OlivMan


Masculin
Nombre de messages : 3894
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité
Santé:
E3: les annonces qu'elles sont bien ! Left_bar_bleue70/70E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 7
Experience:
E3: les annonces qu'elles sont bien ! Left_bar_bleue75/100E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty_bar_bleue  (75/100)

E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty
MessageSujet: Re: E3: les annonces qu'elles sont bien !   E3: les annonces qu'elles sont bien ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

Content que Mass Effect revienne mais déjà l'année derniere on avait eu une video des devs nous faisant un speech... donc content mais pas plus que ca parce que, comme tu dis, si il arrive, ca sera pas pour tout de suite (a mon avis dans 2 ans mini).

Battlefield Hardline, j'ai maté un twitch hier de la beta et j'ai pas été emballé plus que ca: le trailer de gameplay donne envie mais c'est surtout de la mise en scene. En vrai la map est toute petite (faut apporter la thune de l'autre coté de la rue), les parties trop courte et à 32 joueurs.

J'espère que c'est juste un mode de jeu qui veut ca (quand on avait testé BF avec Doc dans les salons, c'etait Zavod en domination en 16v16, donc c'est ptet la meme) et que y'aura des mode comme Conquete des autres BF

Tout le reste à l'air enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Wens
Admin
Wens


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 50
Localisation : LibertyCity
Emploi : Patron
Loisirs : JV
Date d'inscription : 14/02/2007

Carte d'identité
Santé:
E3: les annonces qu'elles sont bien ! Left_bar_bleue100/100E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100
Experience:
E3: les annonces qu'elles sont bien ! Left_bar_bleue100/100E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty
MessageSujet: Re: E3: les annonces qu'elles sont bien !   E3: les annonces qu'elles sont bien ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

Il y a Homefront: The revolution qui promet bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wavprod.com
Contenu sponsorisé





E3: les annonces qu'elles sont bien ! Empty
MessageSujet: Re: E3: les annonces qu'elles sont bien !   E3: les annonces qu'elles sont bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3: les annonces qu'elles sont bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fast Flood :: Jeux Vidéos :: XBOX ONE-
Sauter vers: