4-1 en supériorité aérienne mec! putain encore 1 et j'avais le ruban... j'ai enregistré une vidéo tellement j'etais fier de moi
Et roi de la précision s'il vous plait! (avec 1% MDR)
Ce soir j'arrive plus tard (entre 22h30 et 23 j'pense)
Wens Admin
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Sujet: Re: Battlefield 4 Mer 26 Mar - 19:48
Well done.
Ah merde je voulais qu'on se cale pour debloquer le sniper semi auto. Bah toute façon demain c'est repos :p
Wens Admin
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Sujet: Re: Battlefield 4 Sam 29 Mar - 13:30
J'sais pas si tu as vu ce que le patch a corrigé Oliv mais voici la liste. Et il y a pas mal de choses plus logiques dont l'AC130 qui devient enfin plus meurtrier contre l'infanterie.
CORRECTIONS GÉNÉRALES • Améliorations de la stabilité générale. • Correction d’un plantage qui pouvait survenir quand les joueurs personnalisaient les véhicules. • Correction d’un problème dans le mode Ruée : l’écran de fin de manche indiquait toujours qu’il restait 60 minutes à jouer. • Correction d’un problème : les dégâts de dispersion des projectiles des VCI, hélicoptères et mortiers ne pouvaient pas détruire d’équipement déployé. • Correction d’un problème faisant exploser le quad en cas de collision avec des objets indestructibles. • Correction d’un problème d’affichage des fusils de précision par temps de neige, en particulier dans les zones extérieures d’Opération Verrous. • Correction d’un problème : le CME ne pouvait pas toujours brouiller les missiles en approche. • Distance de décollage des avions raccourcie pour correspondre à la longueur des pistes des cartes de Second Assault. • Correction des possibilités d’exploitation permettant d’aller au-dessus du plafond dans Opération Métro. • Correction d’une nouvelle possibilité d’exploitation des micro-drones. • Correction d’un bug de la caméra assassin en cas de collision avec des objets ou le terrain. • Correction d’un bug catapultant les soldats qui marchaient en terrain abrupt.
« CODE RÉSEAU » (Netcode) • Correction d’un problème : la caméra assassin affichait le mauvais tueur. • Correction d’un problème : la carte assassin n’apparaissait pas sur les serveurs où la caméra assassin est désactivée. • Correction d’un problème : les autres soldats avaient l’air de tirer dans la mauvaise direction quand ils se retournaient rapidement. • Correction des armes qui tiraient deux fois, ou parfois pas du tout. • Correction d’un problème : les explosions n’infligeaient aucun dégâts aux soldats et véhicules hors de la zone de combat. • Correction d’un problème : les joueurs arrivant tard dans la partie ne profitaient pas correctement des événements Levolution sur Tempête aux Paracels et Zone inondée. • Correction d’un problème pouvant provoquer des pertes de paquets.
PROGRESSION • Ajout de Packs de combat Or comme récompenses pour les étoiles de service de classe, pour permettre aux joueurs ayant atteint le grade le plus élevé de continuer à gagner de nouveaux Packs de combat.
MODIFICATIONS D’ARMES / GADGETS • Augmentation des dégâts de la chevrotine normale contre les cibles portant un gilet pare-balles. • Réduction du recul vertical des M4 et M16A4 pour leur donner plus de précision en mode rafale à moyenne et longue portée. • Réduction du recul latéral et du premier coup du G36C. Cette arme a désormais le recul latéral le plus bas des carabines, ce qui en fait la meilleure option pour les cadences de tir basses, surtout par rapport aux AK-5C, Type 95 B-1 et AKU-12. • Modification du délai de détonation des grenades subsoniques de 40 mm pour qu’elles rebondissent moins avant d’exploser. En revanche, les dégâts maximum ont été réduits à 80 comme pour le RGO. • Réduction du nombre de HE et GS que peut transporter le joueur de 4 à 3. • Augmentation du temps passé à prendre de nouvelles munitions de 40 mm dans les boîtes. Ce temps est plus long pour les HE et GS et plus court pour les grenades utilitaires, comme les fumigènes et flash.
MODIFICATIONS DES GRENADES • Augmentation du temps passé à prendre de nouvelles grenades RGO IMPACT, V40 MINI, M84 FLASHBANG et FUMIGÈNE M18 dans les boîtes. Comme le joueur en porte davantage, le délai de réapprovisionnement devait être plus long pour éviter une sur-utilisation.
MODIFICATIONS DES VÉHICULES • Amélioration importante de la suppression des armes montées sur les véhicules, dont les miniguns, mitrailleuses, fusils-mitrailleurs, et tous les types d’obus pour tous les véhicules blindés.
MODIFICATION DES VÉHICULES AÉRIENS • Réduction supplémentaire du taux de réparation des hélicos de reconnaissance et de transport. •Augmentation importante des dégâts des miniguns des hélicos de transport. • Modification des plafonds de vol sur Golfe d’Oman, Frontière caspienne et Opération Tempête de Feu pour mieux s’adapter à la hauteur des structures de ces niveaux. •Réglage des dégâts des canons de 25 mm et 30 mm des avions d’attaque et DCA mobiles pour correspondre aux dégâts par seconde des armes de 20 mm par défaut. Ces armes étaient manifestement de mauvais choix en toutes circonstances, et leurs différentes cadences de tir sont censées être le critère de choix pour le joueur.
MODIFICATIONS DE CANONNIÈRE VOLANTE AC-130 •Augmentation des dégâts de dispersion et de la portée à laquelle les bombes JDAM peuvent occasionner le plus de dégâts de dispersion. La puissance de la JDAM n’était pas bien équilibrée par rapport à sa difficulté d’utilisation. Elle reste principalement une arme anti-véhicule, mais cette modification augmentera son efficacité sur tout type de cible. • Augmentation de la précision et des dégâts directs des canons de 40 mm de l’AC130. Ils peuvent désormais être utilisés pour des tirs précis avec des rafales de 2-3 coups, qui leur permettent une plus grande précision contre l’infanterie ou les véhicules. Leur vélocité a aussi été légèrement augmentée pour améliorer la précision. • Augmentation des dégâts de dispersion et de la portée des canons de 25 mm de l’AC130. Ces canons infligent désormais environ 50% de dégâts en plus, dans une zone d’impact légèrement plus grande. Les dégâts améliorés et l’augmentation des effets de suppression permettent au canon de 25 mm de remplir son rôle d’arme anti-infanterie à zone d’effet.
Wens Admin
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Sujet: Re: Battlefield 4 Sam 29 Mar - 13:32
Ah et Naval Strike est dispo sur One :)
Wens Admin
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Sujet: Re: Battlefield 4 Dim 30 Mar - 18:58
Sur Naval Strike il faudra débloquer l'AR 160, un fusil d'assaut avec des stats assez monstrueuses de base : Dégâts: 30 Précision: 50 Tir au jugé: 50 Portée: 50 Cadence tir: 700
Pas trop compliqué à avoir en plus:
Ruban Fusil d'assaut x3 Réussir 20 tirs en pleine tête au fusil d'assaut
OlivMan
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Y'a une stat que t'as pas mis, c'est la stabilité. De ce que j'ai vu, il a énormément de recul, que ce soit en latéral ou en horizontal. Comme pour toutes les armes y'en a qui disent que c'est la meilleure, d'autre la pire... perso j'pense que c'est pas fait pour moi. Par contre j'essaie de choper l'Ace 23 qui est beaucoup plus stable et avec une meilleure cadence de tir. Celui là fait l'unanimité.
Enfin ca c'est pour l'assaut, maintenant que je joue surtout soutien, j'vais surtout me concentrer sur l'AWS qui comme le M249 que j'utilise en ce moment mais plus précis, beaucoup plus stable et qui met 2 fois moins de temps à recharger (mais bon j'passe de 200 à 100 balles)
Wens Admin
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Sujet: Re: Battlefield 4 Jeu 3 Avr - 19:24
J'ai eu Bixx, si tout va bien il nous rejoint le mois prochain. Cool :D
DocWan
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Mais pour le coup j'suis sur le coup pour un nouveau job de foufou qui me permettrait peut-être d'avoir un poil plus de temps pour jouer. Mais bon, vivement un vrai jeu qui me botte aussi, là j'suis sur le Infamous sur PS4, c'est très joli mais un peu lassant.
La semaine prochaine, j'ai un hands-on sur Watchdogs alors ça ça fait plaisir ! =D
Wens Admin
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Sujet: Re: Battlefield 4 Sam 5 Avr - 14:16
Cool tu nous diras. Si t'as plus de temps franchement, n'hésite pas prends BF4 je t'assure tu me connais, j'suis pas multi compétitif mais celui ci défonce tout. Avec Oliv vraiment on se régale et on ne se lasse pas et vla les barres de rires. Bref tu nous manques aussi et ce jeu est fait pour les Strolls. Vraiment.
OlivMan
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Sinon à part ca, des joueurs ont trouvé un requin sur Nasha (je crois).... mais attention, c'est pas le requin de tapette! Faut être à 10 simultanément autour de la bouée de navigation pour l'attirer
6 vidéos bien pratiques: y'a des trucs qu'on sait déjà, surtout dans la première, mais y'a plein d'astuces qui trouent vraiment le cul! Comment décoller plus vite en hélico, comment recharger plus vite son lance roquette, ou tirer 2 javelins, comment ouvrir les trappes et les portes fermées, comment mieux viser et reduire le recul, etc...
Wens Admin
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Sujet: Re: Battlefield 4 Ven 11 Avr - 19:46
Coooooooooooool tout ça, je matterez les astuces un peu plus tard, j'ai vu aussi qu'il y a un Tyranosaure sur une autre map. On en reparle
OlivMan
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Là ca aurait été champagne! Non, j'avais laissé tombé et j'suis revenu aux bases: d'ailleurs celle ou j'ai fait 25-1, c'est 100% VCI. (t'aurais gueulé d'ailleurs lol, j'restais pas en place une seconde, tous les co-pilotes se barraient... mais bon c'etait efficace)
OlivMan
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Le gars n'a pas notre problème pour descendre les hélicos
Wens Admin
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Sujet: Re: Battlefield 4 Mer 16 Avr - 11:43
Genre.. ça m'enerve
Sinon t'aurais pas dû partir hier. Honnêtement, je préfère le mode hardcore car bien plus réaliste. Ca oblige à jouer bien plus tactique et teamplay et s'il y a des snipers (c'est le jeu) ils ont tout aussi la pression. Beaucoup plus de plaisir à ressentir la pression mais aussi la satisfaction de se sortir de situations critiques. Et ça joue le jeu en conquête, je t'assure. Bref, ça vaut le coup de s'y donner.
Wens Admin
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Sujet: Re: Battlefield 4 Jeu 24 Avr - 11:34
Les serveurs de Naval Strike ont l'air de bien fonctionner maintenant. J'ai joué avec Le justicier hier (en hardcore :p ) j'ai pas mal géré en hélico. Du genre un vol 5 frags à chaque fois ^^ contre de l'infanterie, du bateau et d'autres hélicos. Ca progresse ça progresse .
DocWan
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